mardi 2 novembre 2010

Work in Progress....




Chouette, j'ai enfin cousu mes perles et cette écharpe va bientôt pouvoir rejoindre le cou de sa petite propriétaire.....

Le défi pour ce modèle était d'utiliser ce que j'avais à portée de main avec interdiction d'acheter quoique ce soit, ne serait ce que du fil.

J'avais en stock cette laine grise achetée il y a ...très longtemps...et qui, pour le dire franchement, ne me plaisait pas plus que ça! J'ai donc farfouillé dans ma réserve de perles en argile polymère et j'ai dégoté ces grosses pastilles violettes que je réservais pour un collier. Quelques perles translucides dans le même ton pour animer tout ça et voilà une écharpe tristounette qui prend vie....

Ma petite louloutte ayant la peau sèche, elle ne supporte pas le frottement de la laine sur son cou...elle a souvent des plaques rouges et puis ne veut jamais se couvrir la gorge "pa ke ça pique". Mais ne suis-je pas sa marraine la fée??...
Une coup de baguette et une formule magique plus tard, une de mes robes s'est transformée en doublure pour protéger ce petit cou fragile.....Il ne me reste plus qu'à la coudre aujourd'hui et revenir vous montrer le résultat....

2 commentaires: