jeudi 2 décembre 2010

Quartz des neiges...



Voilà les dernières nées dont je vous parlais il y a peu...Je les ai fini cet après-midi et je n'ai pas hésité à braver les éléments pour vous en faire une photo!

Le soleil qui se reflète sur la neige est trompeur étant donné qu'il ne fait que 3 tout petits degrés...Autant dire que je me suis glaglatée les doigts au moment de récupérer mes petits cristaux qui s'enfoncaient dans la neige...ou devrais-je dire la glace!!

Je suis assez contente du rendu photo puique l'on voit les inclusions (de peinture, bien entendu) qui donnent à l'ensemble des perles un effet plus vrai que nature...

Pour l'instant j'hésite encore pour le montage...Long sautoir...double rang....mon coeur balance...La seule chose dont je sois sûre c'est qu'elles s'accompagneront des perles de métal bronze antique que vous voyez tout à côté d'elles...

Ceci est donc une histoire à suivre...

4 commentaires:

  1. incroyable le rendu je pensait que c'était des vraies pierres !
    bravo

    RépondreSupprimer
  2. Ô merci...j'en ai les joues toutes rouges!!

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO pour la création et RESPECT pour la performance ! bises !

    RépondreSupprimer
  4. ouah!!!!! magnifique, le rendu est super, vivement que tu nous les montres montées...

    RépondreSupprimer