mercredi 17 novembre 2010

Bracelet "Green Spirit", Faux Jade




Voici mon premier bracelet en faux jade....Pour une première je suis assez contente du résultat même si une petite voix intérieure me murmure que je peux encore mieux faire...Sans doute ma nature perfectionniste...

Pour obtenir cette teinte et la transparence nécessaire à l'imitation des pierres, j'ai opté pour un mélange d'argiles polymères et une goutte de peinture à l'huile. Le rendu est assez proche d'une pierre véritable bien qu'un peu clair à mon goût....J'aurais aussi aimé vous montrer les détails qui apparaissent en transparence mais je ne possède qu'un petit appareil photo numérique et la mise au point ne me le permet pas.

Si ce joli bijoux vous intéresse vous le retrouverez en vente ici

Si l'imitation d'une autre pierre vous intéresse, n'hésitez pas à me le demander. Nous verrons ensemble les différentes possibilités, le montage, le prix, les dimensions, etc, etc....

Pour ce qui est de la technique, un tuto un jour, c'est promis.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire