mercredi 17 novembre 2010

Boucles d'Oreilles "Green Spirit", Faux Jade


Et voilà les boucles d'oreilles avec la même série de perles que le bracelet. Comme je le disais, c'est ma première tentative d'imitation du jade....Pour l'auto-critique je vous renvoie au post précédent histoire de ne pas radoter...LoL

Elles n'en ont peut-être pas l'air mais elles sont très légères et ne pèsent pas sur le lobe de l'oreille, ce qui est très agréable...J'ai choisi pour cela des perles argentées creuses agrémentées de jolies ciselures pour leur donner un aspect ancien.

Elles ont rejoint la boutique où vous retrouverez toutes les infos nécessaires si vous décidiez de vous faire un ptit cadeau...

Bien entendu vous pouvez me contacter si l'envie vous venez de les personnaliser, costumiser ou même encore pour d'autres pierres, couleurs....

En attendant laissez moi vos commentaires, idées, liens et tout ce que vous voudrez partager avec moi....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire