dimanche 21 novembre 2010

Celle qui devint....un chapeau espagnol!!



Bonjour à tous et à toutes.....

Si l'on en croit ce que l'on dit, "Dimanche pluvieux, Dimanche heureux", laissez moi vous dire que je déborde d'un bonheur ahurissant!
L'été indien qui s'éternisait a laissé place à de gros nuages annonçant certes de la pluie mais surtout de la neige.......Je me retrouve donc contrainte d'occuper mon atelier en attendant les beaux jours.
Du coup j'ai mis en route quelques projets qui sommeillaient dans mes carnets dont cette boite qui, à dire vrai, me laisse un peu perplexe....

L'idée initiale était de créer une boite de style asiatique, laquée, avec un magnifique visage sur le couvercle. Oui mais voilà, rien ne se passe jamais (ou peu souvent) comme on le veut....
Au final, la technique de transfert que j'utilise le plus souvent (à chaud) n'a pas du tout fonctionné. Grande déception.....d'autant que je ne voulais pas garder une boite unie.
Sans vraiment y réfléchir j'ai pris de l'argile polymère rouge pour arriver au résultat que vous voyez.

Du coup, ma boite asiatique est devenue une sorte de chapeau espagnol à pompon et je la trouve plutôt rigolote.
Trop éloignée des thèmes que j'exploite en ce moment, elle ne rejoindra pas la boutique mais a déjà trouvé une heureuse propriétaire : Ma Môman adorée qui comme moi est une folle de boite.

Si vous êtes intéressés par le tuto, laissez moi vos commentaires. Je me ferai un plaisir de vous faire un post....

En attendant bon dimanche à tous, qu'il soit pluvieux ou pas!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire