mercredi 24 novembre 2010

Pochettes pour Téléphones Portables


Voici quelques pochettes pour télephone....Faut-il que j'avoue depuis combien de temps elles attendent leur mise en ligne?!? Et bien pour être honnête, j'ai du les terminer aux environs du mois d'août....donc si je calcule bien, elles sont prêtes à être prises en photo depuis 3 mois.
Remarquez, j'ai bien fait de patienter....à l'approche de l'hiver vos téléphones pourront rester au chaud, lovés dans mes jolis étuis!

Parfaites pour accueillir un "SmartPhone" et protéger ce type d'écran, je les ai réalisé en me servant du "Samsung Player One" comme modèle....Non pas que je fasse de la pub pour Sam...g, mais je le trouvais assez standard pour que mes pochettes puissent être adaptées à toutes sortes d'écrans tactiles (hors I-Phone).

Entièrement réalisés par mes soins, chaque étui est en feutrine cousue main et mesure 6 cm x 11 cm x ép.2,1 cm. Selon le modèle un bouton pression ou un scratch permettent de le fermer.

La douceur de la feutrine vous assure de ne pas rayer l'écran de votre téléphone lorsque qu'il est dans votre sac ou dans une poche. De même, son épaisseur (3mm) le protège des chocs en cas de chute!!

Au gré de vos envies, je peux également réaliser des pochettes pour iPhone, iPod, appareil photo numérique (avec bandoulière) et tout ce qui vous passera par la tête...N'hésitez pas à choisir vos couleurs, motifs, thèmes, personnalisations....
Retrouvez mes jolis étuis dans la boutique


Bonne journée à tous.....

2 commentaires: