jeudi 18 novembre 2010

Pour une fois j'ai pensé à moi.....




Oui, je l'ai fait, j'ai osé.......cette pochette je l'ai gardé pour moi!! Hihihihihi, ça fait plaisir......

Au départ elle devait rejoindre la boutique, j'en avais pris soin, cousu le tout à la main aussi bien que si je m'étais servie de la machine,etc, etc....

Mais voilà qu'hier je m'aperçois qu'une tache s'est incrustée dans le décor. Enfer et damnation!! Sur le coup j'étais un peu énervée, et puis j'y ai vu l'opportunité de ME faire un cadeau...
Elle vient donc de prendre place dans mon sac et je peux y mettre tout un tas de trucs : papiers, CB et tout ce qui peut traîner dans le sac d'une fille!

Si ce modèle vous intéresse, je me ferai un plaisir de vous le réaliser dans les couleurs que vous souhaitez...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire